A Propos

La « Warrior Team France » a été créée le 18 Juillet 2010, par Guillaume « KrO », pour débuter sur « Rainbow Six : Raven Shield ». Cette jeune équipe, à la base créée pour composer une équipe d’amis, est devenue par la suite une équipe compétitive. En effet, au fur et à mesure des matchs, l’équipe arrive même à battre les MDC (Moitié De Cervelle), une équipe très en vogue sur ce jeu à l’époque. La WtF s’impose 25-13 le 13 Mai 2011. C’est le début d’un grand avenir pour la Warrior Team France.

Le 15 Juillet 2011, la Warrior Team France ouvre une Line-up sur Call Of Duty : Modern Warfare 2. C’est notamment avec cette ouverture que la WtF recrute deux joueurs de poids : FireStrom et le regretter Pix. Ces deux hommes décident de monter une équipe fun, et de se lancer par la suite dans le monde de l’ESL, avec ses ladders et ses versus. Les résultats sont tout de suite convaincants. Fort de leurs expériences, les membres de la WtF vont sans cesse progresser, et même créé une communauté de joueurs et d’équipes francophones sur ce jeu. S’assurant ainsi d’une compétitivité pendant plus de 2ans. Ils s’associent avec l’équipe des GaM pour partager un site de compétition sur ce jeu. La Z-Kup, le championnat de MW2 en France était né. Le 17 Novembre 2013, avec la sortie des nouveaux opus, ainsi que la perte d’intérêt pour Modern Warfare 2, la Warrior Team France décide de fermer cette line-up.

La WtF va par la suite créer une line-up sur un jeu pour le moins surprenant. Comparé au précédent, celui-ci a toujours une large communauté de fans et d’équipe professionnels : Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Créé le 31 Octobre 2012, cette line-up géré par Roro et Clusmi, a eu pour lourde tâche de réunir des joueurs francophones sur un jeu en fin de vie. Et ils n’ont pas fait les choses à moitier. La section CoD4 remporte son premier tournoi le 8 juin 2013. En 2015, la consécration. La Warrior Team France remporte la Gamers Assembly à Poitiers, raflant au passage un cashprize de 1500€. Et ils ne comptent pas s’arrêter là. Le 15 et 16 août prochain, les hommes de CLMK iront défier les meilleures équipes internationales à la Brussels LAN.

 10409004_899150193481704_5066422712534298349_n

Suite à la fermeture de la line-up MW2, Kirua, un membre de notre équipe, a décidé de lancer une line-up le nouveau FPS de Valve, Counter Strike : Global Offensive. Cette LU a sans cesse été dans le recrutement de joueurs. Aujourd’hui, ce n’est pas moins de 5 line-up qui ont été créés, dont 3 pour la compétition. Avec l’arrivée de l’équipe « Ruthless » dans notre structure, nous avons assuré notre montée en puissance sur la scène compétitive française.

La structure Warrior Team France aura réussi à se hisser au plus haut niveau dès le début de la sortie du jeu d’Ubisoft (Rainbow Six Siège) en qualifiant son équipe pour la première saison de Pro League ESL. Les joueurs ont représentés notre structure aux yeux du monde entier en allant aux Intel Extrem Master Katowice de 2016, ils finiront sixième de la Pro League ( Classement Pro League S1 ).

Desktop 04-03-2016 14-22-27-462

D’autres line-ups verront le jour prochainement. Nous espérons que vous serez à nos côtés pour voir cela.

Warrior Team France : 6 ans de passion pour les jeux-vidéo.

Page Facebook de la structure

Page Twitter de la structure

Nos partenaires :

La structure est en partenariat avec Nitrado FRANCE, une société de location de serveurs de jeu, de serveurs vocaux. La société Instant Gaming qui appuie notre projet WebTV. KLIM TECH, qui nous fournis des périphériques gamers (Claviers, Souris…). JEUX VOYAGE, nous apporte des réductions sur les voyages en LAN. NXUS, organisateur d’événements eSport